Dark

Auto

Light

Dark

Auto

Light

Selon Miami Herald, le visa de Moïse Jean Charles est annulé en raison de ses relations avec un dealer de drogue

Le journal américain Miami Hérald a révélé que le mandat de l’ancien Sénateur Moïse Jean Charles a été annulé en raison de ses relations avec Diosdado Cabello, un dealer de drogue vénézuélien.

Le dossier de l’ancien Sénateur Moïse Jean Charles d’où son visa a été annulé par les États-Unis pour une durée de cinq ans a fait surface suite à la révélation d’un journal américain, Miami Hérald.

Le journal a fait savoir que les autorités américaines ont découvert que l’ancien Sénateur Moïse Jean Charles avait des relations douteuses avec un dealer de drogue Vénezuelien, Diosdado Cabello.

Le journal floridien Miami Hérald a fait savoir que des sources ont déclaré que des photos du leader de Pitit Desalin en compagnie des membres clés du régime vénézuélien ont été vues sur le portable du leader politique haïtien pendant qu’il tentait de cacher l’appareil téléphonique.

Le journal continue pour faire savoir que des sources ont déclaré que Moïse Jean Charles avait rencontré le numéro deux du régime, Diosdado Cabello, réputé être à la tête d’un cartel de la drogue au Venezuela pourtant Cabello et Maduro font tous deux l’objet d’accusations de trafic de drogue aux États-Unis, et leurs têtes sont respectivement mises à prix pour 10 et 15 millions de dollars.

Il faut rappeler que l’ancien Sénateur Moïse Jean Charles a été arrêté puis déporté par la suite par les autorités américaines le 25 janvier 2022 au moment où il venait de la Nigéria.