Dark

Auto

Light

Dark

Auto

Light

Situation à Miragoâne: une commission d’enquête mise sur pied par le MJSP

Le Ministère de la Justice et de la Sécurité Publique (MJSP) a annoncé qu’une commission spéciale est mise sur pied en vue d’enquêter sur la situation qui prévaut à Miragoâne.

Via une note publiée sur son compte Twitter, le MJSP se dit préoccupé par certains faits et évènements qualifiés comme étant une menace pour la paix, la sécurité publique et préjudiciable aux droits et libertés des citoyens à Miragoâne.

Face à cette situation, le Ministère de la Justice et de la Sécurité Publique a annoncé qu’une Commission spéciale chargée de faire le jour sur cette importante question a été formée.

Toutefois, le MJSP continue pour faire savoir qu’il attend le rapport de cette commission en vue de faire les suites nécessaires.

À noter que le Commissaire du Gouvernement de Miragoâne, Jean Ernest Muscadin a décidé de mettre un fin au banditisme dans sa juridiction d’où il avait déclaré que la zone sera un cimetière pour la bandits. Un comportement qui a été condamné par plusieurs structures qui assurent la Défense des droits humains d’où elles demandent au ministre de la justice, Bertho Dorcé de limoger et de sanctionner le Magistrat.