Dark

Auto

Light

Dark

Auto

Light

Socrate Ankorr s’adresse à Izo à travers sa version titrée « lèt pou Izo vilaj de Dye »

Socrate Ankorr, un artiste haïtien beaucoup apprécié a envoyé un message à l’un des puissants chef de gang du pays qui n’est autre que Izo à travers une version titrée « lèt pou Izo Vilaj de Dye ».

Le phénomène de banditisme qui entraine l’insécurité sans issue au sein de la société haïtienne touche tout le monde.

Socrate Ankorr, un jeune artiste haïtien conscient de ce phénomène lance un message à Izo, l’un des puissants chefs de gangs du pays à travers une version titrée « lèt pou Izo vilaj de Dye ».

À travers cette version qui est apparue ce jeudi 16 décembre 2021, Socrate Ankorr se montre très touché de l’insécurité qui ronge la société tout en demandant au puissant chef de gang situé à Village de Dieu, Izo de prendre un peu de conscience afin que tous les citoyens du pays puissent fonctionner sans difficulté.

L’artiste continue pour faire savoir qu’il connait les risques négatives qui se cachent derrière lui par le fait qu’il a envoyé ce message à Izo et demande aux médias de ne pas y mettre le feu mais de laisser circuler le message avec beaucoup de sagesse.

Dans cette version qui passe déjà avec 99.000 visionnement sur YouTube, Socrate Ankorr demande à Izo d’être un bon révolutionnaire et non un révolutionnaire qui frappe la classe des pauvres et la classe moyenne.