Tabarre : Six individus arrêtés et plusieurs armes à feu confisquées par la police
Getting your Trinity Audio player ready... |
La Police Nationale d’Haïti (PNH) informe que six (6) individus ont été appréhendés ce jeudi 19 mai 2022 et plusieurs armes à feu saisies au niveau de la commune de Tabarre.
Depuis quelques jours la Police Nationale d’Haïti (PNH) se livre corps et âme dans la lutte contre le banditisme en Haïti. Plusieurs présumés bandits interpellés, d’autres ont été tués lors des échanges de tirs et plusieurs matériels saisis dans des opérations menées à travers tout le pays. La dernière en date est l’arrestation ce jeudi 19 mai de 6 individus et la saisie de plusieurs armes à feu à Tabarre 52.
“Six (6) individus armés répondant aux noms de de Patrick Pierre, Gétro Narcisse, Larosier Pierre, Renel Jeanty, Robert Pierre et Locnel Sistanis, ont été interceptés par la PNH, ce jeudi 19 mai 2022 à Tabarre 52, à bord d’un Nissan Patrol Blanc, vitres teintées, immatriculé : AA-116 78”, informe la PNH dans une note.
Quatre (4) armes de point, dont deux (2) de calibre 45mm, un (1) 9mm, un (1) révolver 357, de marque Crosman de 177 Cal, une (1) machette, un (1) couteau, deux (2) cartouches 5.56, deux (2) étuis, un (1) gilet tactique, et un (1) appareil de radio de communication ont été retrouvés en leur possession lors d’une patrouille effectuée par la DCPJ /BLTS.
Pour l’instant, ils sont tous placés en garde à vue en attendant les suites judiciaires.
Parallèlement, au cours de cette même journée, un individu armé a été mortellement blessé, à Gérald Bataille, dans des échanges de tirs avec les forces de l’ordre. Selon les témoignages des riverains, ce dernier était un voleur de motocyclette.