Dark

Auto

Light

Dark

Auto

Light

Un Commissaire de police K.O sous des balles assassines à Tabarre

Bac Evangelot, Commissaire Principal de police de Croix-des-Bouquets a été tué par balles ce mardi 18 octobre 2022 devant sa résidence à Tabarre.

L’insécurité ne cesse d’augmenter au sein de la société haïtienne au jour le jour où les bandits armés ne cessent d’imposer leurs lois et l’institution policière est toujours dans l’incapacité de controler la situation.

Ce mardi 18 octobre 2022, la Police Nationale d’Haiti a compté un mort dans son effectif. Le Commissaire Bac Evangelot a été tué sous les balles assassines devant sa résidence à Tabarre dans la localité « Tapage ».

Selon les informations disponibles, la personne qui a commis l’action était entrain de filmer la résidence du Commissaire et la victime qui a été alertée par cette situation a eu la possibilité de questionner la personne.

Une fois que le Commissaire a tourné le dos, l’assassin a ouvert le feu sur le policier qui a rendu l’âme sur place et l’assassin a eu la possibilité de prendre la fuite sans difficultés avec l’arme de service du Commissaire.