Un membre actif du gang « 400 Mawozo » arrêté dans un centre hospitalier
- Universel Magazine
- 0 Comments
Le nommé Chouby Fenelon, membre actif du gang « 400 Mawozo » basé dans la commune de la Croix-des-Bouquets, a été appréhendé par la police au moment où il s’apprêtait à recevoir des soins dans un centre hospitalier de la capitale haïtienne.
Membre influent du gang 400 Mawozo, Youri Fenelon a été grièvement blessé au cours des affrontements entre ses acolytes et la police, lors de l’opération menée par plusieurs unités de la PNH, le mercredi 19 janvier, informe l’institution policière dans une note.
Ce dernier est identifié comme étant complice de plusieurs cas d’enlèvement et d’assassinat. « Les forces de l’ordre ont mis la main au collet de ce bandit au moment où il s’apprêtait à recevoir des soins dans un centre hospitalier de la capitale », précise la PNH dans la note.
Parallèlement, Kesnel Noel, père du chef de gang Wendy Charles alias Ti Pastè, basé dans la zone de « Micho » /Canière à l’entrée Bèlkay, a été également arrêté par la police au cours d’une opération policière. Cet individu est un suspect clé pour la police.
Par ailleurs, la police Nationale d’Haïti, sur instruction du commandant en chef Frantz Elbé, dit lancer des opérations à outrance, notamment à Croix-des-Bouquets, en poursuivant la traque des bandits aux fins de faire régner l’ordre et la paix au sein de la population.