Un nouveau comité Provisoire à la tête du Secteur Démocratique et Populaire
- Karl Vensky PIERRE
- 0 Comments
Getting your Trinity Audio player ready... |
Les dirigeants du Secteur Démocratique et Populaire ont décidé de nommer un comité provisoire à la tête de cette structure politique.
Lors d’une réunion en urgence tenue ce dimanche 1er novembre 2020 à la Croix-Des-Bouquets, trois membres du SDP ont reçu le mandat de prendre des initiatives, négocier au nom de cette branche de l’opposition.
Il s’agit de l’ancien sénateur de l’Ouest Antonio Cheramy dit Don Kato, l’ex sénateur Ricard Pierre et l’ancien maire de la commmune de la Croix-Des-Bouquets, Rony Colin. Ils sont investis d’un mandat de 30 à 60 jours, selon une note de presse du SDP.
Parmi les principales missions de ce comité, la note évoque celle d’assurer la représentation Politique officielle du Secteur Démocratique et Populaire, signer les correspondances officielles du Secteur Démocratique et Populaire, conduire les discussions relatives à la structuration du SDP, coordonner la poursuite et le renforcement de la mobilisation populaire;
Le SDP dit renouveler ses engagements pour la mise en place d’une transition de rupture, l’organisation de la conférence Nationale et souveraine, la réalisation du procès PetroCaribe, Également ceux des différents massacres (La saline, Bel-Air, Tokyo..).
Leave A Comment