Un policier tué par le gang « krache dife », informe le SYNAPOHA
- Lenz Beth Ferlyn Alparète
- 0 Comments
Getting your Trinity Audio player ready... |
Le Syndicat National des Policiers Haitiens (SYNAPOHA) a informé que le policier, Louis Stevenson a été tué ce mardi 20 décembre 2022 par le groupe de gang « krache dife » au moment où il s’apprêtait à échanger son chèque.
Sur son compte Twitter, le SYNAPOHA précise que le policier a été capturé puis tué par le groupe de gang, au moment où il revenait de la Banque de la République d’Haïti (BRH).
@synapoha konfime polisye Louis Stevenson pèdi lavil se neg Baz "krache dife yo"ki touyel epi boulel 20/12/22 a pandanl tap sòti chanje chèk li nan BRH
Nap raple 15/11/22 a @synapoha te ekri DG Elbé ak @DrArielHenry chef cspn nan pou te atire atansyon yo sou koze sa anyen pafèt. pic.twitter.com/3TZq42p5BK— @SYNAPOHA (@synapoha) December 21, 2022
Toujours selon des informations fournies par le SYNAPOHA, Louis Stevenson est un agent 4, issu de la 18e promotion de la Police Nationale d’Haiti.
Suite à cet assassinat, le Syndicat National des Policiers Haitiens critiquent le gouvernement en place qui n’a pas répondu à la demande qui a faite en vue de faciliter les policiers d’échanger leur chèque dans tous les succursales de la BNC, une demande qui a été faite en raison de la situation sécuritaire qui prévaut aux environs de la BRH.