Dark

Auto

Light

Dark

Auto

Light

Un présentateur de radio anglais décède lors d’une émission en direct

Le présentateur de radio Tim Gough a été décédé ce lundi 24 octobre 2022, au moment où il animait son émission. Malgré la cause du décès reste encore inconnue, mais la BBC évoque l’hypothèse d’une crise cardiaque.

Le présentateur de radio Tim Gough a présenté son émission matinale habituelle pour GenX Radio Suffolk lundi matin. Soudain, la musique s’est arrêtée au milieu d’une chanson. Peu de temps après, la station a dû dire aux auditeurs que Gough, qui leur avait parlé quelques instants plus tôt, était décédé subitement.

“C’est avec le cœur lourd que je dois vous informer que notre cher ami et présentateur du petit-déjeuner Tim Gough est décédé ce matin alors qu’il présentait son émission. Notre amour va à sa famille, son fils, sa sœur, son frère et sa mère. Tim a fait ce qu’il aimait. Il avait 55 ans. Repose en paix », a écrit GenX Radio Suffolk sur ses réseaux sociaux. La cause du décès est encore inconnue, la BBC suppose actuellement une crise cardiaque.

Selon les informations disponibles, Gough a commencé sa carrière à la radio en 1986 dans une petite station à Ipswich. Le directeur de la radio GenX pleure la mort de Gough comme un ami proche dans un post :

“Connaître Tim personnellement, comme je le fais depuis plus de 30 ans, signifiait connaître un gars chaleureux, attentionné et amusant que ma famille et moi aimions beaucoup. Nous avons le cœur brisé par la nouvelle.