Dark

Auto

Light

Dark

Auto

Light

Une entrepreneure enlevée à l’intérieur de son entreprise à Port-au-Prince

Getting your Trinity Audio player ready...

Des individus lourdement armés ont enlevé une entrepreneure, ainsi que son agent de sécurité à l’intérieur de son entreprise fabriquant des blocs à Port-au-Prince, en face de la centrale de la compagnie téléphonique, Natcom.

Aujourd’hui, les cas de kidnapping ne cessent de repeter au sein de la société haïtienne, plus précisément à Port-au-Prince qui devient la bastion de ce phénomène qui provoque le versement des larmes aux yeux des familles haïtiennes.

Ce mardi 3 mai 2022, en présence d’un journaliste de l’agence de presse en ligne, Universel Magazine, des individus armés ont enlevé une entrepreneure et son agent de sécurité au sein de son entreprise à côté du Pont-Morin en face de la compagnie téléphonique, Natcom.

Selon les informations recueillies par notre journaliste, l’entrepreneur répond au nom de Nicole Désir.

Au moment de cet acte, les malfrats ont pénétré l’espace où l’on procède à la fabrication des blocs, ils ont menacé les personnes qui se trouvaient à l’intérieur et ils sont partis avec les victimes sans avoir aucune crainte pour les agents BIM qui se trouvaient par devant la Natcom.

Après cet acte de kidnapping, des citoyens de la zone ont dréssé des barricades avec des pneus enflammés sur la chaussée en vue d’éxiger la libération des victimes.