Une fillette de 4 ans violée par un homme de 39 ans à Pestel
Getting your Trinity Audio player ready... |
Un homme âgé de 39 ans a violé une petite fille de 4 ans à Pestel, plus précisément à Duchity dans le département de la Grand’Anse.
Les cas de viols se répètent beaucoup plus au sein de la société où des hommes très âgés ne font que violer des filletttes.
À Duchity, une enfant âgé de 4 ans a été violée par un homme de 39 ans et selon le résulta des examens cliniques qui ont été effectués, l’hymen de la fillette a été déchiré à deux reprises.
Selon les informations parvenues à la rédaction de l’agence de presse en ligne, Universel Magazine, la fillette a été violée le jour de la célébration de la journée internationale des droits des femmes, soit le 8 mars 2022 au moment où la mère de la petite fille se rendait au marché et elle avait laissé la fillette chez une voisine.
Selon les informations disponibles, l’homme de 39 ans est habité dans la maison de la voisine et il a profité l’occasion pour emmener la fillette dans une chambre et la violer.
Suite à cet acte, le présumé violeur identifié sous le nom de James Vilsaint a été arrêté le 9 mars 2022 par des agents de la Police Nationale d’Haiti.
Il faut souligner que cet acte a été produit à Duchity, 5ème section communale de Pestel, département de la Grand’Anse d’Haïti.