Dark

Auto

Light

Dark

Auto

Light

Universal Magazine a trois ans!🎉

Universel Magazine remercie tous ses fans, supporters et tout le public en général pour ces trois années de fidélité. Aujourd’hui, votre magazine souffle trois bougies grâce à vous!!!

Plus de trois ans depuis que la presse haĂŻtienne est dotĂ©e d’un organe de presse en ligne qui a pour objectifs d’INFORMER et de FORMER ses abonnĂ©s.es en particulier et le public en gĂ©nĂ©ral sur les faits de l’actualitĂ© Ă  travers le monde.

CrĂ©Ă© dans un contexte oĂą l’information publiĂ©e sur les rĂ©seaux est douteuse, oĂą quiconque peut, Ă  partir d’un smartphone peut prĂ©tendre ĂŞtre journaliste et peut partager de fausses informations dans le but de crĂ©er des buzz pour attirer l’attention des gens.

Grâce Ă  la vigilance et aux efforts effectuĂ©s par les responsables de l’agence, elle tient encore le flambeau de la vĂ©ritĂ© et croit fermement que le journalisme Ă  des règles qu’il faut Ă  tout prix respecter.

Pour ces trois ans, encore prenons-nous nous le plaisir à remercier toutes celles et tous ceux qui sont restés à nos côtés, notamment nos inconditionnels abonnés.es. Le staff dirigeant du Magazine vous fait la promesse de continuer à donner le meilleur de lui-même pour votre satisfaction.

Merci.

Leave A Comment