Dark

Auto

Light

Dark

Auto

Light

Wisner Thomas dénonce des individus mal intentionnés utilisant un faux compte Facebook en son nom

Le Citoyen Wisner Thomas dénonce des individus mal intentionnés qui utilisent un faux compte Facebook pour gérer ses affaires en son nom.

Dans une note de protestation acheminée à la rédaction de Universel Magazine ce mercredi, M. Wisner informe que ‘suite à des alertes de ses proches, il a été stupéfait de constater que des individus mal intentionnés ont pris sa photo de profil sur WhatsApp et ont ouvert un faux compte Facebook en son nom ».

En indiquant le lien de ce faux compte dans la note, Wisner Thomas dit décliner toute responsabilité en ce qui a trait au contenu diffusé sur ce compte. Il précise par ailleurs qu’il n’avait pas de compte Facebook.

« J’ai dû en créer un, en vue de signaler cet acte malhonnête et odieux, et demander à Facebook de bien vouloir procéder, sans délai, à la fermeture de ce faux compte », a fait savoir Wisner Thomas.

Entre temps, il souligne qu’une plainte sera déposée au niveau des Instances concernées afin que les auteurs et co-auteurs de ce forfait soient poursuivis et punis conformément à la loi.