Dark

Auto

Light

Dark

Auto

Light

Mercato : Rodrygo convoité par Manchester City

Après plusieurs déclarations douteuses sur son avenir, Rodrygo intéresse les plus grands clubs d’Europe dont Manchester City qui penserait au Brésilien.

Avec l’arrivée de Kylian Mbappé au Real Madrid, Rodrygo pourrait perdre sa place dans le onze des Merengue dès la saison prochaine. Une situation, ajoutée aux déclarations récentes du Brésilien, fait du joueur une cible pour plusieurs clubs.

Des déclarations qui mettent le feu aux poudres

En début de semaine, Rodrygo a donné une interview pour la chaîne DAZN. Interrogé sur l’arrivée de Kylian Mbappé dans le club espagnol et sur son futur, voici ce qu’il a déclaré : « Oui, eh bien… tout peut arriver. J’ai un contrat ici. Mais les années que j’ai passées ici ont été un plaisir”. Une déclaration qui a provoqué un tollé dans la presse espagnole et qui a laissé planer le doute quant à la suite de la carrière de joueur de 23 ans à la Casablanca.

Plus récemment pour GQ, Rodrygo a également fait l’éloge de Manchester City qui a été éliminé par les Madrilènes en quarts de finale de la Ligue des champions cette année en affirmant ceci : « Manchester City ? Pour être honnête, nous savions qu’ils étaient meilleurs. Pour moi, c’est la meilleure équipe du monde, celle qui joue le meilleur football. Mais nous avons quelque chose de spécial. Je ne peux pas l’expliquer . »

Manchester City le surveille

Evidemment ces propos ne sont pas passées inaperçues puisque Manchester City serait sur le coup. Selon Marca, Pep Guardiola aurait un œil sur l’international auriverde dont il apprécie les qualités. Le Paris Saint-Germain, qui suit l’attaquant depuis plusieurs mois, a aussi manifesté son intérêt plus tôt dans la semaine.

Mais pour s’attacher les services de l’ancien joueur de Santos, auteur de 17 buts toutes compétitions confondues cette saison, le boss du Real Madrid, Florentino Pérez réclamerait au minimum 170 millions d’euros, selon le Mundo Deportivo. Un prix exorbitant qui devrait refouler les envies des grosses écuries.

Sources : Befoot