Le météorologue Rudy Victor retrouve sa liberté
Getting your Trinity Audio player ready... |
Le météorologue Rudy Victor a retrouvé sa liberté ce lundi 8 avril 2024 après avoir passé quatre jours entre les mains des ravisseurs.
Bonne nouvelle pour la famille et les proches du météorologue Rudy Victor. Ce dernier a été libéré après avoir passé plus de quatre jours entre les mains des ravisseurs. Il a lui-même confirmé la nouvelle dans un message posté sur son compte X, anciennement Twitter.
“Merci à tous ceux qui ont partagé, élevé la voix et demandé ma libération. Cela est possible grâce à l’aide de chacun d’entre nous, d’une manière ou d’une autre”, a-t-il écrit en signe de gratitude envers ceux qui l’ont soutenu durant cette période.
Pour rappel, le météorologue et son épouse ont été enlevés par des hommes armés jeudi 4 avril à Port-au-Prince. Sa femme a été libérée quelques heures plus tard, mais les ravisseurs ont exigé une forte rançon en échange sa libération.
Cependant, la rédaction d’Universel Magazine n’a pas été en mesure de confirmer les conditions de libération du météorologue.