Dark

Auto

Light

Dark

Auto

Light

Un évadé de prison arrêté à l’aéroport international Toussaint Louverture

Des agents de la DCPJ ont procédé ce vendredi à l’arrestation d’un évadé de prison à l’aéroport international Toussaint Louverture. Il était sur le point de quitter le pays pour un vol à destination des États-Unis.

Les agents de la Direction Centrale de la Police Judiciaire (DCPJ) ont arrêté, vendredi 14 juin 2024, un évadé de prison. Il se nomme Joseph Ludy. Cet individu s’apprêtait à quitter le pays à bord d’un vol à destination des États-Unis, selon une note de la police.

« Activement recherché pour évasion de prison, viol et association de malfaiteurs, par la Direction Centrale de la Police Judiciaire, Joseph Ludy s’est évadé au Pénitentiaire National, dans la soirée du samedi 2 mars dernier, lors d’une attaque perpétrée sur ladite prison par des individus armés », peut-on lire dans la note.

Depuis plusieurs jours, la Police Nationale d’Haïti s’active pour capturer les individus qui avaient ensuite fui lors de l’attaque perpétrée contre le Pénitencier National où des milliers de prisonniers ont été libérés des forces par des bandes armées.

Pour ce faire, elle a lancé des avis de recherche à leur encontre et publié ses photos afin de les identifier.