Vitel’Homme Innocent ajouté à la liste des 10 personnes les plus recherchées par le FBI
- Universel Magazine
- 0 Comments
Getting your Trinity Audio player ready... |
Le bureau extérieur du FBI à Miami a annoncé l’ajout d’un autre nom à sa liste des dix personnes les plus recherchées. Il s’appelle Vitelhomme Innocent, le chef de l’organisation criminelle dénommée « Kraze Baryè.
« Je crois qu’il constitue une menace pour l’île et il constitue clairement une menace pour les citoyens américains qu’il a tourmentés », a déclaré l’agent spécial du FBI à Miami, Jeffrey Veltri.
« Il y a une récompense de 2 millions de dollars qui mènera à son arrestation et à sa condamnation », a déclaré Veltri. « Et c’est une augmentation marquée par rapport à la récompense offerte à la plupart des fugitifs figurant sur cette liste », a-t-il déclaré.
Le FBI a déclaré que Vitel’Homme serait impliqué dans l’enlèvement en 2021 de 16 missionnaires américains en Haïti contre rançon, dont 5 enfants, dont un âgé de seulement 8 mois. Ils se sont échappés après 61 jours.
« Soyons clairs, la détermination du FBI à traduire Vitel’Homme en justice pour ses crimes présumés ne cessera pas. Toute la puissance du FBI est derrière cet effort. Notre mémoire est longue, nos capacités sont immenses. Et nous ne céderons pas. « , a prévenu Veltri.
Le FBI pense que Vitel’Homme est à la tête d’un gang violent qui commet des crimes odieux. Il est également accusé d’avoir joué un rôle dans l’enlèvement en 2022 des Américains Jean et Marie Odette Franklin. Marie a été tuée.