Dark

Auto

Light

Dark

Auto

Light

Attaque armée: le CADDHO fait appelle à la révolution

Le Collectif des Avocats pour la Défense des Droits de l’Homme (CADDHO) par le biais de son coordonateur, Me Arnel Rémy intervenant à la rubrique invité du jour sur la radio Uni FM, 102.7 ce lundi 24 avril a fait un appelle à la revolution du côté de la population civile.

Les groupes de gangs ne cessent d’étendre ses tentacules dans plusieurs régions du pays. Source-Matelas, Canaan, Croix-des-Bouquets, Pétion-Ville entre autres sont les zones largement contrôlées par les bandits.

Face à cette situation difficile, le coordonateur du CADDHO, Me Arnel Rémy a fait un appelle à la révolution du côté de la population haïtienne.
« Il est une obligation à ce que la population civile se révolte puisque les autorités haïtiennes ne vont rien faire dans cette conjonction extrêmement difficile » a martelé le défenseur des Droits Humains.

Il faut souligner que ce lundi matin, des bandits armés tentent de prendre le contrôle de plusieurs zones dans l’aire métropolitaine de Port-au-Prince telles que De Busy, Turgeau, Canapé-Vert… Les citoyens de ces zones lancent un S.O.S aux autorités de l’Etat en vue d’éviter le pire.