Cité Soleil : le nommé Black Alex Mana contrôle la zone de “Belekou” après la mort d’Andris Iska
Getting your Trinity Audio player ready... |
Le quartier de « Belekou », situé dans la commune de Cité Soleil, compte un nouveau chef de gang après la mort subite d’Andris Iska. Il s’appelle Black Alex Mana, selon certaines informations disponibles.
“Si nous mourons aujourd’hui, un autre nous remplacera”, ce dicton souvent utilisé par les chefs de gangs dans les quartiers populaires est jusqu’ici confirmé ce lundi. En effet, moins de 24 heures après l’annonce de la mort du Caïd de la zone de « Belekou », Andris Iska, un certain Black Alex Mana, a pris les rênes de cette organisation criminelle qui sème la terreur dans le pays depuis plusieurs années.
Si cette information qui circulait sur les réseaux sociaux depuis après le drame, était mise en doute par les internautes, il en va désormais tout autrement, car le très crédible journal en ligne Passion info Plus, l’a confirmé lors de la journée de ce lundi via une publication faite sur son compte X, anciennement Twitter.
« Mana est le nouveau chef de Belekou suite au décès mystérieux du chef de gang Isca Andrice, dimanche 12 novembre. Isca, membre du G9 et ancien professeur de mathématiques, avait tout abandonné pour diriger ce quartier de la commune de Cité Soleil. “, il a écrit.
Signalons que la nouvelle du décès d’Andris Iska est confirmée par de nombreuses personnalités de la commune de Cité Soleil. Le pasteur Enoch dans un message publié sur son compte X a fait savoir que « le Caïd de Belekou, le fondateur du G9, est décédé le dimanche 12 novembre 2023 à 22h00, 3 jours avant son 39ème anniversaire. Il était blessé par balle depuis vendredi. “, a écrit le chef religieux.