Dark

Auto

Light

Dark

Auto

Light

Gonaïves : Le militant politique Wilford Ferdinand alias « Ti Wil » blessé par balle

Wilford Ferdinand alias « Ti Wil », l’ancien chef rebelle de la Force Révolutionnaire de Raboteau a été touché par plusieurs projectiles à la suite d’une altercation survenue dans une discothèque dans la soirée du dimanche 26 novembre 2023.

La nouvelle a enflammé les réseaux sociaux. Le militant politique « Ti Wil » a été touché par plusieurs projectiles suite à une altercation dans un bar dont il est le propriétaire dans la soirée du dimanche 26 novembre 2023.

Selon les informations disponibles, l’incident s’est produit alors que Wilford Ferdinand assistait à la fête d’anniversaire d’une proche, dans une boîte de nuit appelée Cassandra Disco. Selon des sources, une scène de provocation d’une jeune fille à l’origine de disputes à l’intérieur du bar a poussé les policiers présents sur place à réagir en tirant plusieurs projectiles dont 3 ont touché Wilford Ferdinand.

Des images virales sur les réseaux sociaux montrent la situation de l’ancien chef rebelle de la Force révolutionnaire de Raboteau admis dans un hôpital des Gonaïves les bras menottés. Il a été arrêté par la PNH. Aucune information n’existe toutefois sur un éventuel échange de coups de feu entre la victime et les policiers.