Dark

Auto

Light

Dark

Auto

Light

Grève: L’Ed’H crédite les comptes des employés, assurant 2 mois d’arriérés de salaire

Dans une mesure visant à répondre aux besoins financiers des employés et à atténuer les difficultés qu’ils ont pu rencontrer, l’Électricité d’Haïti (EDH) a annoncé aujourd’hui le crédit des comptes des employés, assurant ainsi le paiement de 2 mois d’arriérés de salaire. Cette initiative est un pas important vers la résolution des problèmes financiers auxquels sont confrontés les travailleurs de l’EDH.

Les autorités ont souligné que cette action vise également à confier la responsabilité de la reprise de la distribution du courant aux employés de Péligre. Cette décision est un signal fort envoyé par l’EDH, montrant que la direction reconnaît le rôle essentiel que jouent les employés dans le fonctionnement stable du réseau électrique et dans la fourniture d’un meilleur service à la population.

Avec cette mesure, l’EDH envoie un message clair sur sa volonté de résoudre les problèmes internes et d’assurer un meilleur avenir pour l’entreprise. En accordant une attention particulière aux besoins de ses employés, l’EDH met en place les bases d’une relation de confiance et de collaboration qui contribuera à l’amélioration globale du réseau électrique.

Les employés de l’EDH, qui ont été confrontés à des défis importants dans l’exercice de leurs fonctions, peuvent maintenant envisager l’avenir avec plus d’optimisme et de stabilité financière. Cette décision positive ne profite pas seulement aux travailleurs, mais également à la population haïtienne qui bénéficiera d’une meilleure qualité de service électrique.

    Tags: