Dark

Auto

Light

Dark

Auto

Light

Au moins 20 prisonniers s’évadent de la prison civile de Port-de-Paix

Au moins 20 détenus se sont évadés de la prison civile de Port-de-Paix dans la soirée du vendredi 3 mai 2024 vers 22 heures.

Une évasion spectaculaire a eu lieu dans la soirée du vendredi 3 mai 2024 à la prison civile de Port-de-Paix, dans le département du Nord’Ouest. Selon les informations disponibles, au moins 20 prisonniers ont réussi à s’évader.

Parmi eux figurent des bandits notoires et autres malfaiteurs, selon le substitut du commissaire du gouvernement de cette juridiction, Me Jeir Pierre. Cependant, il n’est pas en mesure de fournir d’autres détails sur les causes de cette évasion.

Après les faits, les autorités policières de la ville ont été mobilisées pour tenter de capturer les évadés. C’est pour cette raison que des habitants ont rapporté que pendant toute la nuit des tirs d’armes automatiques ont été entendus dans la zone.

Jusqu’à présent, les autorités de cette ville n’ont encore communiqué aucune information concernant ce drame. Des sources locales rapportent que des mesures ont déjà été prises pour renforcer la sécurité dans toute la ville afin d’empêcher les prisonniers de quitter la ville.