Dark

Auto

Light

Dark

Auto

Light

Haïti-Économie : La Sogecarte compte d’ajouter des frais sur les transactions internationales à partir du 1er août

La Société Générale Haïtienne de Carte de Crédit S.A(SogeCarte), dans une note, annonce qu’elle est contrainte d’ajouter, a compter du 1er août, des frais sur les transactions internationales.

« Pendant longtemps, et autant que possible, nous avons maintenu stables certains tarifs. Toutefois, aujourd’hui, face à cette conjoncture difficile et particulière, la Sogecarte se voit dans l’obligation de vous annoncer qu’elle est contrainte d’ajouter, à compter du 1er août 2021, des frais sur les transactions internationales », peut-on lire dans la note.

« Les détails des frais seront listés sur l’état de compte qui vous sera acheminé à partir du 27 août 2021 ainsi que sur tous les futurs états de compte à venir », poursuit la note.

Par ailleurs, la Sogecarte informe que le Service de Renseignements à Distance reste disponible afin de vous fournir toutes les informations susceptibles de vous aider. Pour plus de détails, l’entreprise invite ses clients (es) à contacter au numéro 2815-57 00 ou par un courriel via l’adresse électronique sogecarte@sogebank.com.

 

 

Leave A Comment