Dark

Auto

Light

Dark

Auto

Light

Haïti : la police a tué un puissant chef de gang à la hauteur de Delmas

Le chef de gang Mackandal a été mortellement blessé ce mercredi 20 mars 2024, lors d’une intervention policière entre Delmas 95 et 97.

Lors d’une intervention policière effectuée ce mercredi dans la commune de Pétion-Ville, des agents de la Police Nationale d’Haïti (PNH) ont stoppé le nommé Mackandal. Selon la police, cet individu est un puissant chef de gang.

Selon les informations disponibles, Mackandal a été récemment installé par ses pairs dans le quartier de Delmas 95 et 97 où il a été abattu par la police.

Dans un communiqué rendu public, la PNH annonce que lors d’une autre intervention réalisée sur la route de Bourdon, trois autres bandits ont été tués. Ces casseurs ont été tués après avoir tiré sur une patrouille au 40 B.

Depuis la semaine dernière, des bandes armées tentent de prendre le contrôle des quartiers de Pétion-Ville, Thomasin, entre autres. Cette situation a causé la mort de nombreuses personnes et poussé d’autres à fuir leurs foyers pour échapper à la fureur des assassins.

    Tags: