Dark

Auto

Light

Dark

Auto

Light

Kim Kardashian a donné un cours de deux heures à la Harvard Business School

La star de la téléréalité a été invitée à donner un cours dans la prestigieuse université d’Harvard le 20 janvier dernier. L’ex-femme de Kanye West est intervenue lors d’un séminaire pour dévoiler aux étudiants en commerce les clefs du succès de sa marque Skims.

« J’ai parlé à la Business School de Harvard pour un cours appelé Moving Beyond : DTC [Direct to consumer, ou direct au consommateur en français]. Le but de ce cours était d’en savoir plus sur Skims, alors mon partenaire Jens et moi avons parlé de notre marketing, de nos challenges, et de nos plus belles victoires. Je suis tellement fière de Skims et imaginer que c’est un cours à Harvard, c’est juste fou ! », a expliqué la star de la famille Kardashian en légende d’une série de photos d’elle sur le campus.

Officiellement devenue milliardaire en 2021, Kim Kardashian a cofondé la marque de vêtements Skims avec l’entrepreneur suédois Jens Grede en juin 2019.  La société qui prône la positivité corporelle et l’inclusivité a été évaluée à plus de 3 milliards de dollars en janvier 2022 par Forbes.

Skims a été le fournisseur officiel des athlètes féminines américaines aux Jeux olympiques et Paralympiques de Tokyo. La marque a également collaboré avec Fendi pour créer une collection capsule de robes en cuir et de maillots de bain.