Dark

Auto

Light

Dark

Auto

Light

La décision prise par l’ULCC contre Romel Bell est illégale selon Me Caleb Jean-Baptiste

Maitre Caleb Jean-Baptiste informe que la décision prise par l’Unité de Lutte Contre la Corruption (ULCC) de geler les fonds de l’ancien Directeur Général de l’administration Général des Douanes, Romel Bell ainsi que sa femme sont illégales.

« Cette initiative ne rentre pas dans l’attribution de l’ULCC » a déclaré Me Caleb Jean-Baptiste lors d’une entrevue accordée à un rédacteur de l’agence de presse en ligne, Universel Magazine.

Toutefois, l’Avocat de l’ancien député Arnel Bélizaire n’ignore pas que l’ancien Directeur Général de l’administration Général des Douanes a des questions pour répondre par devant la justice haïtienne, pour des accusations de corruption, de blanchiment des avoirs et tentative d’assassinat.

Suite à cette décision prise par l’ULCC, Me Caleb informe que Romel Bell a tous les moyens pour attaquer cette décision par le fait qu’elle est illégale.

« Je Conseil les responsables de l’Unité de Lutte Contre la Corruption à ne pas poser des actions à l’encontre de la loi en vue de ne pas salir l’image de l’institution » conclut l’homme de loi.