Dark

Auto

Light

Dark

Auto

Light

Le Comédien B.E.T arrêté pour conduite en état d’ébriété

Le comédien B.E.T, de son vrai nom Jean René Seac, a été arrêté tôt la matinée du jeudi 18 mai pour conduite en état d’ébriété, conduite dangereuse.

L’homme qui fêtera ses 43 ans le 30 juillet prochain, conduisait sous l’emprise de l’alcool lorsqu’il a été stoppé vers 2 heures du matin par un officier de police sur la 125è rue au niveau de la 5è avenue nord-ouest, à North Miami. L’officier avait noté que le conducteur d’une voiture Mercedes gris claire roulait sur deux voies en même temps.

L’ancien complice de Mondésir Auguste alias Mazora à l’émission DEMOKRASI qui revenait d’une soirée, avait apparemment consommé de l’alcool au-delà de la limite légale pour se retrouver au volant d’un véhicule. B.E.T n’a malheureusement pas réussi le test de contrôle d’alcoolémie réalisé par l’officier de police à l’aide d’un éthylotest.

« Sou tankou yon pipirit » comme on dit en créole, le comédien n’était même pas en mesure de faire deux pas en avant sans perdre son équilibre. Ainsi, les policiers ont procédé à son arrestation où il a été transporté dans une prison du comté de Miami-Dade peu avant le lever du soleil le jour de la Célébration du Bicolore haïtien.

Jusqu’à 4 heures de l’après-midi ce jeudi 18 mai, le comédien Jean René Seac était encore derrière les barreaux en attendant sa libération prochaine sous caution. On se demande si l’arrestation de B.E.T. pour conduite en état d’ébriété n’aura pas des conséquences négatives sur le traitement en cours de son dossier d’immigration, lui qui a un statut de résident temporaire (TPS) depuis plus d’un an.