Dark

Auto

Light

Dark

Auto

Light

L’ex-première dame demande le départ du Premier ministre Ariel et dépose une plainte contre les accusés de l’assassinat de son mari

Dans un récent développement sur la scène politique haïtienne, l’ex-première dame Martine Moïse a vivement exprimé son souhait de voir le Premier ministre Ariel quitter le pouvoir lors d’une interview accordée à France 24.

Deux jours après cette déclaration, elle a déposé une plainte en Floride contre les individus accusés d’être impliqués dans l’assassinat de son mari, feu le président Jovenel Moïse. Ces actions reflètent le désir de Martine Moïse de faire toute la lumière sur cet acte tragique et de demander des comptes aux responsables.

La démarche de Martine Moïse révèle son engagement envers la vérité, la justice et la transparence. Elle cherche à ce que toute la lumière soit faite sur l’assassinat de son mari et à ce que les responsables soient tenus pour compte de leurs actes. Son action légale témoigne de sa détermination à obtenir justice pour son défunt époux et à garantir que les responsables soient traduits en justice, où qu’ils se trouvent.