Dark

Auto

Light

Dark

Auto

Light

Arrestation musclée du coordonateur départemental Sud-est du PNCS, Moril Jeudy

Des agents de l’Unité Départementale et de Maintien d’Ordre (UDMO) ont procédé à l’arrestation de Moril Jeudy, actuel coordonateur du Programme National de Cantines Scolaires (PNCS) dans le département du Sud-est.

La vidéo est devenue virale sur les réseaux sociaux, Moril Jeudy a été frappé par les agents de l’UDMO lorsqu’ils étaient venus pour procéder à l’arrestation de l’entrepreneur.

Capture d'écran de la vidéo de l'arrestation de Moril Jeudy
Capture d’écran de la vidéo de l’arrestation de Moril Jeudy

Au moment de son arrestation devant son entreprise à Jacmel, des tirs ont été entendus et il y avait de lancement de gaz lacrymogène en raison du comportement des membres de la population qui étaient en colère suite à la façon dont les policiers ont frappé M. Moril.

Selon des informations dont disposent notre rédaction, les policiers ont procédé à l’arrestation de Moril Jeudy par le fait qu’on l’éxige à remettre l’espace où son entreprise est logée, un dossier qui est déjà entre les mains de la justice haïtienne.

Soulignons que Moril Jeudy est le propriétaire de GECOM restaurant et poissonnerie, responsable de la structure MOPEDES et également ancien candidat à la députation de la commune de Marigot.