Dark

Auto

Light

Dark

Auto

Light

Artibonite: un policier bléssé lors d’une attaque armée contre une patrouille policière

Une patrouille policière a été attaquée ce dimanche après-midi par des individus armés membres du groupe de gang « Kokorat san ras » à Lacroix Périsse. Bilan, un policier a été touché d’une balle au bras.

Le groupe de gang « kokorat san ras » à Lacroix Périsse ne cesse de poser des actes criminels dans le département de l’Artibonite.
Selon des informations fournies par le Commissaire Divisionnaire, Godson Jeune, Directeur Départemental de Police d’Artibonite, les bandits armés dudit groupe de gang ont attaqué une patrouille policière ce dimanche 30 juillet 2023.

« Cette attaque armée est survenue au moment où les policiers revenaient de la commune de l’Estère pour se rendre aux Gonaïves » a déclaré le Commissaire Godson Jeune qui a été contacté par un rédacteur de l’agence de presse en ligne, Universel Magazine.

Plus loin, Godson Jeune a confirmé qu’un policier est sorti bléssé lors de cette attaque où il a reçu une balle au bras. Pour l’instant, la victime reçoit des soins dans un centre hospitalier dans la ville des Gonaïves.

Questionné sur la montée en puissance des actes criminels que posent les bandits dans le département de l’Artibonite, M. Godson Jeune souligne que l’institution policière se mobilise pour traquer les malfrats afin que la population civile puisse vaquer à ces activités.

« Je ne peux vous donner une date précise mais une chose est sûre que la PNH donnera une réponse aux assauts des bandits » conclut le Commissaire.