Attaque armée contre le Juge Jean Wilner Morin: son véhicule criblé de balles
Getting your Trinity Audio player ready... |
Ce mercredi 17 mai 2023, des individus armés ont criblé de balles, le véhicule du Juge d’instruction, Jean Wilner Morin sur la Route de Frères, non loin d’un supermarket. Selon une source proche du Magistrat, personne n’a été victime lors de cette attaque.
La machine de l’insécurité roule à toute vitesse au sein de la société haitienne. Ce mercredi 17 mai 2023, le véhicule blindé du Juge instructeur, Jean Wilner Morin a été criblé de balles.
“Une dizaine d’impact de projectiles est remarqué sur le véhicule du Magistrat” nous a confié une source proche du Juge Morin.
Selon cette source contactée par notre rédaction, le Magistrat n’était pas à l’intérieur du véhicule, lors de cette attaque et personne n’a été victime.
“Pour l’heure actuelle, le Juge Jean Wilner Morin est gardé dans un lieu sécurisé” conclut notre source, sous couvert d’anonymat.
Il faut souligner que le Juge instructeur, Jean Wilner Morin devrait auditionné ce mercredi, l’actuel maire de Pétion-Ville, Kesner Normil dans un scandale de corruption publié dans un rapport de l’Unité de Lutte Contre la Corruption (ULCC).