Dark

Auto

Light

Dark

Auto

Light

Brésil : le chanteur de gospel Pedro Henrique meurt sur scène à l’âge de 30 ans

Le chanteur brésilien de gospel Pedro Henrique est décédé après s’être effondré sur scène lors d’une représentation au Brésil, mercredi 13 décembre. Il avait 30 ans.

Pedro Henrique a été victime d’une crise cardiaque lors d’un événement religieux organisé à Feira de Santana, dans le nord-est du pays, a indiqué son label Tadoh Music.

Sur une des images partagées sur les réseaux sociau, on aperçoit le chanteur en bord de scène interagir avec la foule en chantant la chanson « Vai Ser Tão Lindo », avant de perdre l’équilibre et de tomber en arrière en plein milieu de la scène, sous les yeux de ses musiciens.

Plusieurs personnes se sont précipitées pour lui porter secours sous les regards horrifiés de la foule. Transporté d’urgence dans une clinique voisine, il a été déclaré mort sur place.

« Ce sont des situations très difficiles de la vie pour lesquelles nous n’avons aucune explication », a commenté son label Todah Music.

Pedro Henrique laisse derrière lui son épouse, Suilan Barreto, et une petite fille de moins de deux mois, Zoe, née le 19 octobre dernier.