Cap-Haïtien : un présumé bandit mortellement blessé dans des échanges de tirs avec la police
Getting your Trinity Audio player ready... |
Un présumé bandit a été touché par des projectiles puis a succombé à ses blessures dans un centre hospitalier, suite à une intervention policière effectuée par des agents de l’UDMO-Nord, renforcés par la BI/Cap, le vendredi 24 novembre 2023 vers 2 heures du matin, sur la Route SOS à Madeleine, située à Cap-Haïtien.
Une fois informée des actes de banditisme dont sont victimes de paisibles citoyens sur la route susmentionnée, surtout le soir, la Direction Départementale de la Police du Nord a dépêché une patrouille policière afin d’appréhender les malfrats. Y étant arrivée, les malfrats ont fait feu en direction de la patrouille qui, de son côté, a rapidement riposté.
Lors des échanges de tirs avec la Police, un présumé bandit a été touché par balles puis a succombé à ses blessures. Alors que les autres ont eu le temps de prendre la fuite. Un revolver, trois (3) téléphones portables et un (1) couteau ont également été confisqués par les agents de l’ordre.
La Direction Départementale de la Police du Nord dit réitérer par ailleurs, son engagement à continuer à lutter contre le grand banditisme sous toutes ses formes, afin de permettre aux citoyens de vaquer en toute quiétude d’esprit à leurs occupations.