Copa America : le Brésil dévoile sa sélection sans Neymar ni Casemiro mais avec Vinicius et Endrick
Getting your Trinity Audio player ready... |
Dorival, le nouveau patron de la Seleção, a dévoilé sa liste de joueurs retenus pour la Copa America ce vendredi 10 mai. Neymar, convalescent, n’est pas prêt à temps pour y participer. Les Parisiens Marquinhos et Beraldo en font partie, tout comme Vinicius Junior et son futur coéquipier du Real, Endrick.
Dorival, l’ancien coach de São Paulo, a dévoilé sa liste de joueurs convoqués pour participer à la Copa America (du 20 juin-14 juillet) avec la Seleção.
Sans Richarlison, ni Gabriel Jesus
Opéré en novembre d’une rupture des ligaments croisés et d’un ménisque du genou gauche, Neymar ne pourra pas y participer. Le sélectionneur brésilien a également fait le choix de ne pas convoquer Richarlison (Totthenham), Casemiro (Manchester United), Matheus Cunha (Wolverhampton), Gabriel Jesus (Arsenal) ou encore Bremer (Juventus Turin).
En revanche, les Parisiens Beraldo et Marquinhos figurent bien dans le groupe. Tout comme Vinicius Junior et son futur coéquipier du Real Madrid, le crack Endrick. L’ancien lyonnais Lucas Paqueta (West Ham) est également retenu.
Voici le groupe brésilien pour la Copa America :
Gardiens : Alisson, Ederson, Bento.
Défenseurs : Danilo, Yan Couto, Beraldo, Miltao, gabriel Magalhaes, Marquonhos, Arana, Wendell.
Milieux : Andres Pereira, Bruno Guimaraes, Douglas Ruiz, Joao Gomes, Paqueta.
Attaquants : Endrick, Evanilson, Martinelli, Raphina, Rodrygo, Savinho et Vinicius Junior.