Coupe du monde féminine : Jennyfer Limage forfait pour le reste du mondial
Getting your Trinity Audio player ready... |
Sortie sur blessure face à l’Angleterre, la défenseure de la sélection féminine haïtienne, Jennyfer Limage est déclarée forfait pour le reste du mondial. C’est la fédération haïtienne de football qui a fait l’annonce.
“L’équipe haïtienne sera contrainte de poursuivre sa route dans la coupe du monde féminine de la FIFA 2023 sans la défenseure Jennyfer Limage sortie sur blessure face à l’Angleterre samedi dernier”, a fait savoir la FHF dans un communiqué.
Plus loin, elle précise que son forfait reste un coup dur pour le sélectionneur Delépine qui va devoir composer sans cette pièce importante de son dispositif.
Par ailleurs, la FHF informe que tout va pour le mieux en ce qui concerne les 22 autres grenadières qui ont eu ce lundi une séance légère de décrassage avant d’entamer la préparation réelle du prochain match contre la RP Chine du 28 juillet à Adélaïde.
À rappeler que, pour son entrée en lice dans cette coupe du monde féminine, les grenadières ont connu une défaite. Elles ont difficilement été abattues par l’Angleterre par un but contre zéro.