Football : José Mourinho Licencié par Tottenham

0

Coup de tonnerre en Angleterre ! Tottenham a pris la décision de limoger son entraîneur José Mourinho ce lundi 19 avril. Les résultats décevants ces dernières semaines seraient la raison principale de cette décision.

José Mourinho n’ira pas plus loin. Dans un communiqué publié ce lundi, Tottenham a annoncé le limogeage du Portugais. La décision des dirigeants intervient après le nul concédé vendredi dernier contre Everton à Goodison Park (2-2, 32e journée de Premier League).

Son staff composé de Joao Sacramento, Nuno Santos, Carlos Lalin et Giovanni Cerra est également remercié. Dans l’attente d’un nouvel entraîneur, Ryan Mason prend les commandes de l’équipe.

“José et son équipe d’entraîneurs ont vécu avec nous certains des moments les plus difficiles du club. José est un vrai professionnel qui a fait preuve d’une énorme résilience pendant la pandémie. Personnellement, j’ai aimé travaillé avec lui et je regrette que les choses n’aient pas fonctionné comme nous l’avions tous les deux envisagés. Il sera Toujours le bienvenu ici et nous tenons à le remercier ainsi que son staff pour leur contribution”, a réagi le président Daniel Levy.

 

Nommé en novembre 2019 en remplacement de Mauricio Pochettino et sous contrat jusqu’en juin 2023. La presse britannique évoquait même un montant de 35 millions d’euros pour mettre fin au contrat du tacticien de 58 ans.

 

 

Source : Topmercato.com