Dark

Auto

Light

Dark

Auto

Light

La population de Mirebalais a tué trois individus appartenant à des groupes gangs

La Population de Mirebalais a tué trois (3) individus soupçonnés d’être membres de groupes gangs dans la région métropolitaine de Port-au-Prince.

Dans le cadre d’un contrôle d’identité effectué par la police de Mirebalais le lundi 20 mai 2024, ils ont arrêté Djerby Alexis, 24 ans, né à Saint Rafael, mais il réside à « Cité Doudoune », commune de Croix-des-Bouquets.

Cet individu affirme faire partie d’un gang de la région et a reconnu être impliqué dans de multiples crimes, notamment : un fourgon d’église transportant plusieurs personnes, incendiant le véhicule et tous ceux qui s’y trouvaient.

Djerby Alexis a également déclaré avoir tué 5 personnes de ses propres mains et avoir été impliqué dans l’attaque contre le commissariat de Bon Repos où 3 policiers ont été tués.

Quelque part, la police de Mirebalais a arrêté Youncé Monplaisir et Roseline Labrice, ces 2 femmes vivent ensemble dans la maison de la rue du Centre, elles font partie du gang opérant au centre ville, à Port-au-Prince.

Youncé est à la tête d’un groupe de bandits armés qui tentent de gagner de l’argent sur le marché de Kwabosal, le responsable du marché aux vaches et ainsi de suite au centre ville.

La police de Mirebalais a arrêté ces personnes alors qu’elles traversaient la frontière vers la République Dominicaine. Selon la police, la population en colère qui a acheté ces criminels présumés et les a tués, malgré tous les efforts déployés pour les protéger.