Dark

Auto

Light

Dark

Auto

Light

Le Brésil est à la recherche d’un entraîneur de renom

Dans une interview accordée au journal espagnol ‘Marca’, Ednaldo Rodrígues, président de la Confédération brésilienne de football (CBF), a assuré que le Brésil est bien à la recherche d’un entraîneur de renom.

Alors que Tite a quitté son poste de sélectionneur à l’issue du Mondial au Qatar, le premier choix de la fédération brésilienne pour le remplacer est Carlo Ancelotti, actuellement au Real Madrid, mais ce dernier ne devrait pas prendre de décision sur son avenir avant la fin de la saison.

Dans une interview accordée au journal espagnol ‘Marca’, Ednaldo Rodrígues, président de la Confédération brésilienne de football (CBF), a assuré qu’ils sont bien intéressés par un entraîneur qui est actuellement en poste.

« Nous recherchons un grand entraîneur et beaucoup d’entre eux sont en compétition avec leur club en ce moment. Nous sommes à la recherche d’un grand entraîneur, quelle que soit sa nationalité. Je ne peux pas parler d’un homme en particulier. Il y en a plusieurs et nous sommes clairs sur ce que nous voulons, mais certains d’entre eux travaillent dans leur club et nous devons respecter cela », a-t-il glissé.

« Nous voulons un entraîneur qui n’a pas peur de la pression, qui sait ce que c’est que d’entraîner une équipe comme le Brésil, qui joue un beau football, mais qui comprend aussi qu’il faut gagner », a-t-il ajouté.

Luis Enrique, ex-sélectionneur de l’Espagne, et Abel Ferreira, actuel coach de Palmeiras, sont également sur la short-list de la Canarinha.