Dark

Auto

Light

Dark

Auto

Light

Le pasteur Erold Gervé, victime de plusieurs tentatives de kidnapping à Bon Repos

Victime de deux tentatives de kidnapping à Bon Repos les 14 et 26 mai dernier, le pasteur Erold Gervé pousse un cri d’alarme pour dénoncer cette industrie criminelle qui a une mission bien spécifique contre lui.

Erold Gervé est le pasteur de l’Eglise Evangélique Baptiste la Pierre Angulaire, située à Lilavois 3, Bon Repos.
Dans une courte explication fournie par le pasteur, il a informé que le 14 nai 2023, lui et sa famille ont été victimes d’une tentative de kidnapping, à proximité de l’Assemblée.

« Les ravisseurs ont pointé sur nous, et nous contraints de descendre de la voiture et nous donnent des menottes et lorsqu’ils essayent de conduire la voiture, elle n’arrive pas à déplacer. Ils ont abandonné et ont pris la fuite. » explique le responsable religieux.

Après cet acte posé par les malfrats, le pasteur Erold a appelé la police et des agents du Sous-commissariat de Bon Repos ont intervenu et ils ont recueillie les déclarations de la famille victime et ils sont partis.

Plus loin, Erold Gervé a informé que dans la nuit du 26 mai 2023, après une dévotion nocturne, lui et sa famille se sont refugiés ailleurs. Drôle de coincidence, les ravisseurs sont revenus ce soir en essayant de pénétrer la maison de force en déclarant que s’ils n’arrivent pas à ouvrir la porte, ils vont ouvrir le feu.

« Nous étions terrifié, nous avons appelé les voisins et la police, quelque temps après, les agents du Commissariat était sur place et ont escorté la famille à un lieu pour nous abriter pour la nuit » poursuit le pasteur.

En ce sens, le pasteur Gervé dénonce cette industrie criminelle qui a apparemment la mission d’éxécuter un plan macabre à son encontre. De ce fait, il demande aux autorités de l’État de faire le maximum d’éffort, en vue de déloger ce groupe criminel.