Dark

Auto

Light

Dark

Auto

Light

Le salaire proposé par le Real Madrid à Mbappé fuite

Le Real Madrid aurait proposé à l’attaquant du Paris Saint-Germain Kylian Mbappé un salaire de 50 millions d’euros s’il rejoignait le club cet été.

L’avenir du vainqueur de la Coupe du monde 2018 est en suspens car le PSG a lancé un ultimatum à Mbappé pour qu’il déclenche la prolongation d’un an de son contrat actuel d’ici la fin du mois ou qu’il parte cet été, ce qui permettrait aux Parisiens d’empocher une somme importante en guise d’indemnité de transfert.

Il a été rapporté que les Parisiens ont fixé le prix de Mbappé à 200 millions d’euros et qu’ils sont prêts à négocier un accord si un club s’aligne sur leur estimation.

Selon la Cadena Ser, le Real Madrid a déjà élaboré un plan financier élaboré sur la manière dont il compte faire venir Mbappé. Il est prêt à lui offrir un contrat de cinq ans assorti d’un salaire de 50 millions d’euros. Le contrat comprendrait une clause libératoire d’un milliard d’euros. Cependant, le plan de Madrid est de signer Mbappe l’été prochain car ils n’ont pas l’intention d’atteindre le prix demandé par le PSG de 200 millions d’euros.

Le rapport mentionne que les 10 et 26 juillet pourraient être des dates clés dans la saga du transfert, ce qui pourrait donner une indication sur l’avenir du joueur. Le 26 juillet, le PSG se rendra en Asie pour une tournée de pré-saison, date à laquelle les champions de Ligue 1 pourraient avoir une idée plus précise sur le maintien ou le départ de leur star cet été.