Me Patrick Pierre-Louis, nouveau Bâtonnier de l’Ordre des Avocats de Port-au-Prince
Getting your Trinity Audio player ready... |
Ce vendredi 29 septembre 2023, Me Patrick Pierre-Louis est élu Bâtonnier de l’Ordre des Avocats de Port-au-Prince. Il a totalisé 215 voix.
Un nouveau Bâtonnier remplace Me Marie Suzie Legros à la tête du Barreau de Port-au-Prince. Avec 215 voix, Me Patrick Pierre-Louis est élu Bâtonnier de l’Ordre des Avocats de Port-au-Prince. Me Patrick Laurent, l’un des candidats pour se poste est terminé en deuxième position avec 171 voix et Me Aunondieu Geste a obtenu 25 voix et il est classé à la dernière place.
Suite à la victoire de Me Patrick Pierre-Louis, des Avocats membres du Barreau de Port-au-Prince lui ont envoyé des mots de félicitations, tout en lui souhaitant du succès pour ses deux ans de mandat.
Me Patrick Pierre-Louis sera installé le lundi 2 octobre prochain, à l’occasion de la réouverture de l’année judiciaire.
Me Patrick Pierre-Louis est professeur de Droit Constitutionnel et Philosophie Politique à l’Université d’Etat d’Haïti, un fervant collaborateur du feu Bâtonnier, Monferrier Dorval.