Nord : un présumé bandit mortellement blessé par la police
- Universel Magazine
- 0 Comments
Getting your Trinity Audio player ready... |
Un membre de gang mortellement blessé par la police à Limbé, dans le département du Nord. Une arme à feu, des cartouches et une motocyclette confisquées lors de cette intervention.
La PNH informe qu’un individu activement recherché par la Police comme présumé auteur de l’assassinat de l’entrepreneur Gros Yvon, en juin 2023, à Limbé a été tué, samedi 4 novembre 2023, lors d’une opération policière menée dans la ville.
Il s’agit du nommé Meleck Étienne dit Dieufort, membre d’un gang opérant à Limbé et au Cap-Haïtien. Ce dernier a été blessé mortellement dans des échanges de tirs au cours de cette opération réalisée par les agents du commissariat de Limbé, non loin de la place d’armes de ladite commune.
« Une fois informée de sa présence dans l’endroit susmentionné, une patrouille dudit Commissariat s’est rapidement dépêchée sur les lieux afin de procéder à son arrestation. Malheureusement, il a été stoppé en faisant des tirs en direction des agents de l’ordre », précise une note de la PNH.
Selon la note, le pistolet de calibre 9mm que ce malfrat avait en sa possession et la motocyclette sans plaque d’immatriculation à bord de laquelle il se trouvait ont été également confisqués par les agents de l’ordre.