Dark

Auto

Light

Dark

Auto

Light

Vant Bef Info dément avoir reçu 7 millions de gourdes du Fonds National de l’Éducation

Getting your Trinity Audio player ready...

L’agence de presse en ligne Vant Bef Info dément les allégations selon lesquelles elle aurait reçu un montant de 7 millions de gourdes du Fonds National de l’Éducation (FNE).

Dans une note de protestation publiée sur son site Internet, le média en ligne très reconnu en Haïti Vant Bèf Info tenu à clarifier les récentes allégations qui circulent depuis quelques jours sur les réseaux sociaux selon lesquelles l’institution médiatique aurait obtenu une subvention d’une valeur de 7 millions de gourdes du Fonds National de l’Éducation (FNE).

« VBI respecte toujours les procédures en matière d’affaires, et honore également les clauses des contrats passés avec les partenaires. Mais pour ce qui est d’une quelconque subvention de 7 millions de gourdes que le FNE aurait versé à VBI, c’est faux et archi faux ! », peut-on lire dans la note.

En conséquence, le média a souligné qu’en tant qu’entreprise commerciale, elle est susceptible de décrocher et signer des contrats d’échanges de services de publicité, de promotion et de vulgarisation avec toute institution publique ou privée ayant jeté leur dévolu sur VBI.

Ainsi, la direction de Vant Bèf Info nie catégoriquement ces accusations malveillantes et infondées, tout en rappelant que VBI est une institution privée de service public, reconnue par l’Etat haïtien.

« En tant que telle, notre média opère dans le respect des normes établies, notamment en ce qui concerne la vente de services tels que la publicité, les promotions et les vulgarisations, conformément aux régulations étatiques », a-t-il martelé.

    Tags: