Arrestation d’un membre du gang “Gran grif” à Cap-Haïtien
Getting your Trinity Audio player ready... |
La PNH informe qu’un membre du gang ” Gran Grif ” a été appréhendé à l’Aéroport International du Cap-Haïtien.
Ces derniers jours la Police Nationale d’Haïti (PNH) a procédé à l’arrestation de plusieurs membres de gangs qui tentaient de fuir le pays dans les principaux aéroports du pays. La dernière en date est l’interpellation de Mirtyl Franslot, membre actif du gang “Gran grif” basé à Savien, une localité de la commune de Petite-Rivière de l’Artibonite.
Selon les informations diffusées par la police, ce dernier était activement recherché par la Direction Centrale de la Police Judiciaire (DCPJ) pour son implication présumée dans des actes de banditisme.
Âgé de 35 ans, le malfrat a été appréhendé par le détachement du BLTS/DCPJ de l’Aéroport International du Cap-Haïtien, ce jeudi 26 octobre 2023, a fait savoir l’institution policière via une note publiée sur sa page Facebook.
“Membre du gang ” Gran Grif” opérant à Savien, une localité de la commune de Petite-Rivière de l’Artibonite et originaire des Gonaïves, le nommé Mirtyl Franslot était enregistré sur un vol de la Compagnie Inter Caribbean à destination de Nicaragua”, confirment les forces de l’ordre.
Présentement, il est placé en garde à vue en attendant les suites judiciaires nécessaires.