Dark

Auto

Light

Dark

Auto

Light

Cap-Haitien: le propriétaire du Bar Typsie’s attendu au Parquet

Le propriétaire du Bar Typsie’s est attendu ce lundi 8 janvier au Parquet du Cap-Haitien.

À travers un avis en date du samedi 6 janvier 2024, le Commissaire du gouvernement près le Tribunal de Première Instance du Cap-Haitien, Me Durand Charles Edouard informe que le propriétaire du Bar Typsie’s sis à la rue 22-23 C est attendu au Parquet ce lundi 8 janvier 2024, en vue d’être entendu pour un rappel à l’ordre, la sérénité des résidents de la zone, la sécurité des clients du bar et la cessation des troubles à l’ordre public de natures diverses.

Dans cet avis, Me Durand Charles Edouard souligne que des mesures ont été prises en vue de la fermeture provisoire du Bar Typsie’s le 5 janvier dernier suite aux diverses plaintes des résidents de la zone pour trouble à l’ordre Public; atteinte aux mœurs et à la pudeur; tendance à faire de l’endroit une zone criminogène.

Elles ont été également prises selon le Commissaire, suite aux tirs parfois nourris, répétés et enregistrés tous les soirs par des habitués du club sans oublier d’un individu qui y a été poignardé. Ces précisions ont été apportées afin d’éviter toute interprétation tendancieuse ou intéressée.