Carl Murat Cantave dément les informations qui font croire qu’il a reçu une invitation du Substitut Commissaire du gouvernement
Getting your Trinity Audio player ready... |
L’ancien Sénateur Carl Murat Cantave a informé l’opinion Nationale et internationale qu’il n’a reçu aucune invitation formelle du Substitut Commissaire du gouvernement, Jeanty Souvenir.
C’est via une note de presse publiée ce dimanche 5 juin 2022, l’ancien Sénateur Carl Murat Cantave a apporté un démenti formel aux informations qui font croire que le Substitut Commissaire du gouvernement, Jeanty Souvenir lui a envoyé une invitation formelle.
“Je mets en défi l’avocat de la partie adverse d’en soutenir le contraire.” lit-on dans la note.
Par contre, il met en défi l’avocat de la partie adverse d’en soutenir le contraire.
“Je suis un justiciable au même titre que tous les haïtiens et je suis plus intéressé que quiconque à répondre à l’invitation du Parquet d’autant plus que la justice représente pour moi la voie royale pour faire valoir mon innocence et laver la souillure artificielle dont je suis victime” poursuit la note.
Notons que l’ancien Sénateur Carl Murat Cantave a été accusé d’avoir frappé une femme qui travaillait avec elle via une vidéo virale sur les réseaux sociaux et l’ancien parlementaire propose d’intenter une action en diffamation contre la femme qui l’a accusé.