Dark

Auto

Light

Dark

Auto

Light

Culture : La formation musicale Djakout #1 présente un nouveau chanteur

La formation musicale Djakout #1 a présenté samedi 22 mai dans les locaux de Presse Café, le nouveau chanteur du groupe, Jean-Yves Toussaint. Un nouveau single du groupe titré « Se mwen l ye » a également été dévoilé lors de ce cocktail de presse.

Fraîchement arrivé dans la grande famille de « dyaz peyi a », Jean-Yves Toussaint affirme déjà que, c’est une fierté pour lui de travailler aux côtés de Hermane et Rolls Lainé. « Mon intégration à la formation musicale Djakout #1, c’est ce que j’attendais depuis un bon bout de temps. C’est le fruit de mon travail et c’était mon rêve », a déclaré le chanteur, interprète de la nouvelle chanson titrée « Se mwen l ye ».

Quant à la présentation du nouveau morceau, le maestro Hermane Absolu indique avoir participé à la composition et l’arrangement de la chanson. Il avoue aussi que Jean-Yves Toussaint a également contribué au niveau du texe. « Ce nouveau single du groupe est illustré d’un vidéoclip teinté de modernité et d’images tape-à-l’oeil », précise le staff communicationnel du groupe.

Aussi, 4 ans après « Nou p ap dòmi deyò », album sorti en 2017, Djakout #1 se prépare à présenter un nouveau disque au grand public. Toutefois, la date de sortie prochaine de cet nouvel album n’est pas encore dévoilée au public notamment aux fans de la bande à Pouchon Duverger.

L’intégration de Jean-Yves Toussaint  intervient environ deux années depuis que, des membres importants du groupe en l’occurrence de Shabba et Steeve Khé avaient décidé de partir pour former leur propre formation musicale « Ekip ».

    Leave A Comment