39°C
18 September 2024

Culture : La formation musicale Djakout #1 présente un nouveau chanteur

  • mai 26, 2021
  • 2 min read
  • 243 Views
Culture : La formation musicale Djakout #1 présente un nouveau chanteur
Getting your Trinity Audio player ready...

La formation musicale Djakout #1 a présenté samedi 22 mai dans les locaux de Presse Café, le nouveau chanteur du groupe, Jean-Yves Toussaint. Un nouveau single du groupe titré “Se mwen l ye” a également été dévoilé lors de ce cocktail de presse.

Fraîchement arrivé dans la grande famille de “dyaz peyi a”, Jean-Yves Toussaint affirme déjà que, c’est une fierté pour lui de travailler aux côtés de Hermane et Rolls Lainé. “Mon intégration à la formation musicale Djakout #1, c’est ce que j’attendais depuis un bon bout de temps. C’est le fruit de mon travail et c’était mon rêve”, a déclaré le chanteur, interprète de la nouvelle chanson titrée “Se mwen l ye”.

Quant à la présentation du nouveau morceau, le maestro Hermane Absolu indique avoir participé à la composition et l’arrangement de la chanson. Il avoue aussi que Jean-Yves Toussaint a également contribué au niveau du texe. “Ce nouveau single du groupe est illustré d’un vidéoclip teinté de modernité et d’images tape-à-l’oeil”, précise le staff communicationnel du groupe.

Aussi, 4 ans après “Nou p ap dòmi deyò”, album sorti en 2017, Djakout #1 se prépare à présenter un nouveau disque au grand public. Toutefois, la date de sortie prochaine de cet nouvel album n’est pas encore dévoilée au public notamment aux fans de la bande à Pouchon Duverger.

L’intégration de Jean-Yves Toussaint  intervient environ deux années depuis que, des membres importants du groupe en l’occurrence de Shabba et Steeve Khé avaient décidé de partir pour former leur propre formation musicale “Ekip”.

    Leave a Reply

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *