Dark

Auto

Light

Dark

Auto

Light

Haïti : Justin Bieber lance une collecte de fonds pour les victimes du séisme

Justin Bieber a lancé une collecte de fonds mercredi 1er septembre pour venir en aide au peuple haïtien après que le pays a subi un tremblement de terre dévastateur ce mois-ci.

Justin Bieber ne voulait pas rester inactif face à la tragédie du 14 août. Le chanteur a lancé une levée de fond pour aider les populations affectées par le séisme, en partenariat avec Propeller et Project Medishare, qui travaillent sur le terrain pour venir en aide aux populations.

« @Medishare4Haiti est sur le terrain pour fournir des soins médicaux essentiels et distribuer de la nourriture et des kits d’hygiènes aux familles touchées par le tremblement de terre dévastateur de magnitude 7.2 en Haïti. Nous avons mis en place une vente aux enchères avec @Proplr pour collecter des fonds pour leur travail de sauvetage », a -t-il écrit sur Twitter.

L’artiste propose non seulement un billet pour deux personnes afin de rencontrer à Las Vegas, de même que des tickets pour un de ses concerts, chambre d’hôtel et vols inclus. Les croyants peuvent également avoir accès à des produits exclusifs s’ils font un don à la collecte de fonds, les bénéfices étant reversés au projet Medishare, qui autonomise les haïtiens et s’efforce d’améliorer leur qualité de vie depuis 1994.