Dark

Auto

Light

Dark

Auto

Light

Haïti-Kidnapping : 16 passagers à bord d’un autobus de la compagnie « Sans-Souci » enlevés par des hommes armés

Des civils armés ont enlevé ce mercredi 14 juillet, 16 passagers à bord d’un autobus de la compagnie « Sans-Souci » qui assurait le trajet de Port-au-Prince à Port-de Paix en cours de route.

L’action a été posée au niveau de la commune de Gros-Morne, dans le département de l’Artibonite, selon Jeanty Thécieux, l’un des responsables de la compagnie « Sans-Souci » intervenant sur les ondes de la radio Caraïbes ce mercredi matin

Selon lui, l’autobus en question a quitté la ville de Port-de-Paix en direction de Port-au-Prince avec 40 passagers à Bord. 16 parmi ces passagers sont enlevés par un groupe de civils armés spécialisés dans le détournement de camions de marchandises et enlèvements.

À présent, le montant exigé en échange de la libération de ces personnes ne sont pas encore révélé. Les responsables de ladite compagnie ne disposent non plus, aucune information sur le lieu de sequestration des passagers.

Parallèlement, un pilote haïtien de l’Autorité Portuaire Nationale a été enlevé dans l’après-midi du mardi 13 juillet à Port-au-Prince, plus précisément sur le Boulevard Harry Truman.

 

 

    Leave A Comment