Haiti-Kidnapping: l’ancien Sénateur Louis Gérald Gilles n’est pas épargné
Getting your Trinity Audio player ready... |
L’ancien Sénateur Louis Gérald Gilles a été enlevé ce jeudi 16 février 2023 par des individus armés à Delmas 103 a appris notre rédaction.
La machine de l’insécurité roule à toute vitesse et elle n’épargne personne au sein de la société.
Louis Gérald Gilles, ancien Sénateur du parti “Fanmi Lavalas”, proche du gouvernement en place et actuel responsable de la structure baptisée Nouvelle Orientation pour la Libération Haïti ( NOULHA) a été touché par l’insécurité qui prévaut depuis des mois dans le pays.
Des individus armés ont enlevé l’ancien Sénateur ce jeudi 16 février 2023 à Delmas 103, devant la clinique du docteur Gilles qui s’apprêtait à rentrer chez lui.
Pour l’instant, notre rédaction ne dispose d’aucune information pour savoir si les ravisseurs ont contactés les proches de la victime en vue de négocier les conditions de la libération de l’ôtage.
Il faut souligner que le journaliste de la radio vision 2000, Jean Thony Lorthé qui a été enlevé le 3 février dernier est toujours entre les mains des ravisseurs. Révoltés, les journalistes de la radio vision 2000 ont décidé d’observer un arrêt de travail à partir de ce vendredi 17 février 2023 en vue d’éxiger la libération de leur collègue.